Une Production Exclusive Live Contact !

Léo est un petit garçon tendre et sensible qui rêve de jour comme de nuit…

Toujours seul mais tout le temps accompagné !

Son histoire ressemble à un conte de fée qui commence par « Il était une fois » et se termine par « Il vécut heureux et garda toujours son âme d’enfant ! »

Le Monde merveilleux de Léo est un univers magique et facétieux où le temps d’un clin d’œil, tout désir est exaucé, toute envie est réalité…

Grâce à l’Armoire de sa chambre qui détient le pouvoir exclusif des rêves imaginaires, Léo est le maitre d’un monde merveilleux dont seul il détient les clés.

Ses rencontres sont forgées de tendresse, d’émotion et de passion et au fil de son périple irréel, Léo deviendra Superman pour sauver la Princesse Tina aux griffes du satanique Loup Garou, inventera un jardin d’ombrelles pour inviter « une » Marie Poppins à la maison, essaiera d’attraper les étoiles de sa chambre pour jouer avec elles et leur chanter une chanson et domptera le Roi des animaux pour en faire sa peluche préférée…

Le Monde merveilleux de Léo est un vrai conte musical pour jeune public qui séduira petits et grands, avec un habillage vidéo et des effets spéciaux soignés et appréciés... d’une durée de 60 minutes …

Attention :

le planning de décembre est toujours difficile à gérer !

N'attendez pas pour faire la programmation de vos fêtes de fin d'année !

Plus de 200 représentations à ce jour !

Pascal : 06 08 62 70 47 

Pascal DENY - Live Contact 

114, Rue du Centre 38300 CULIN

Téléphone : 04 74 92 14 05 / 06 08 62 70 47  

Mail : pascaldeny@aol.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 

 

Live Contact Production /N° RCS Vienne : A 334 647 492 / Code NAF : 9002Z / Licence Ministérielle 2-132934

Reproduction : toute reproduction, intégrale ou partielle, de n’importe quel élément composant ce site, par quelque procédé que ce soit, faite sans l'accord préalable de Live Contact Production est illicite (article L 122.4 du Code de la propriété intellectuelle). Cette atteinte portée aux droits de l’auteur serait constitutive d’un délit de  contrefaçon qui serait sanctionné par les articles L 335.2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Une autorisation préalable de reproduction d’éléments constituant les pages Web peut être sollicitée auprès de Live Contact Production. En cas d’accord, il sera fait mention explicite par l’utilisateur de la source. Les logos diffusés sur les pages web sont protégés selon les cas par le droit des marques ou le droit d’auteur ; ce sont soit des modèles déposés par Live Contact Production  conformément à l’article L 712.1 du Code de la propriété intellectuelle, soit des créations originales protégées par le droit d’auteur de leurs concepteurs. La collecte d’adresses électroniques est interdite dans le cadre de la loi N° 78.17 du 6 janvier 1978, Informatique, Fichiers et Libertés, la loi N° 91 646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des télécommunications. Par ailleurs, le site étant une œuvre globale, un " deep link " ou " lien caché " non autorisé serait considéré comme portant atteinte à son intégrité (voir tribunal de commerce de Paris, ord. réf., 26 décembre 2000 précisant que les " deep links " doivent être expressément autorisés).